X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déprime : arf c'est deja la rentré

Aller en bas 
+5
sasuke
HaItAnI
Sando
Phenixdelumiere
OniZuka-Sensei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:23

Phenix >> comme je disais : Soyons heureux tous ensemble en chantant dans les fleurs roses et l'herbe verte de ce champ sans fin qu'est le chemin de la gentillesse, de la joie, de la bonne humeur et de l'amitié !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:08

bon ben..ca y'est...2 jour en internat ..et deja...plein de prof chiant (snif) enfin nan j'ai pas a me plaindre, je suis dans la mm chambre que 2 autres amie pis on a 5 qui se connaissent bien dans la mm classe donc ben...ya pire ( mon ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............)

wakalimasu = j'ai compris
wakalimasen = sen marquant la négation : j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:02

shimi>lol prenons ce qui est inévitable avec de la bonen humeur, tu as raison... ça sert à rien de s'énerver contre l'immuable ^^
sando>moi sur 21 eleves, il y en a 11 en totu qui etaient de ma classe de l'an derneir, et 5 de ma classe de seconde ^^
sinon les profs... je ne les connais pas, mais il parait que le professeur de maths lance des dés pour savoir qu iva devoir réciter la leçon :s
Revenir en haut Aller en bas
darksmall
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
darksmall


Nombre de messages : 56
Localisation : entre le paradit et l'enfer
Date d'inscription : 01/09/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:14

vous avez de la chance a linternat je connais personne et dans ma classe non plus mais e pire c'est que le lycee est remplis de racailles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:24

darksmall>t'es qu'en 1ere année aussi... t'inquiete tu va faire la connaissance de tes camarades de chambre !!
(et poste pas apres moi... tu posteras plus tard -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:48

Moi les 3/4 de ma classe est composée de ma classe de l'année dernière (super ! What the fuck ?!? j'aime pas la plupart de ces gars) mais bon je suis au moins dans la même classe que Keitaro c'est cool (Fougère viens dans notre classe !!!)
Phenix >> Ah ! Tu te remets à raler parce que quelqu'un poste en même temps que toi ! hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksmall
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
darksmall


Nombre de messages : 56
Localisation : entre le paradit et l'enfer
Date d'inscription : 01/09/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:58

je comprend pas le truk de poster en meme temps qu'elle
quelqun peut mexpliquer cette etre en quete de reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:05

shimi>ouais dorikun me 'lavait dit que vous etiez tous les deux dans la meme classe, et que la plupat des autres etaient des boulets ou des cons...
dark>tout simplement que ça m'agace de devoir reposter apres vous... contrairement à certains, je lis tous els messages, et si vous en postez deux minutes apres que ej poste, j'y passerai ma vie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Yuya shiina
Yuya shiina
Sando


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/12/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:32

euh wé mais parfois quand on peut pas aller svt sur internet c'est pas facile non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:21

sando>oui je comprends imôto, mo ipour le moment je passe enormement de temps sur le pc, mais ça ne sera plus le cas quand mon pere rentrera de vacances :s
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:33

vous savaient la réunion c'est dangeureux , y a des racailles partout , un pote a moi pour m'aider a me sortir d'éventuelle rencontre ma gentiment donné cette adresse pour savoir comment réagir
http://victim19.skyblog.com/
p.s.:ceci peut aussi vous étres utile
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Dark-H!Soka
Life Is GraF
Life Is GraF
Dark-H!Soka


Nombre de messages : 2412
Localisation : Dans ton cul !!!XD....oh mohndyeu !!
Date d'inscription : 04/01/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:43

moi chui allé voir ^^
et c'est trop tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamisteam.over-blog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:38

onikun>ah ? moi j'y suis pas encore allée sur ce site... (et plus on me dira d'y aller et moins j'irai vous etes prévenus -_-')
hisochan>à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:27

Yo , ca faisait longtemps le dernier message date de 2005 et on est maintenant en....2008 XD pratiquement 3 ans lol.
Bon , je me doute bien que ce message a de GRANDES chances de PAS être lu donc je fais faire cour.
J'ai relu quelques messages sur différent topic , et j'ai étais pris d'une soudaine nostalgie XD.
Il s'est passé pleins de truc pour moi mais je suis resté casiment le méme , je me demandes ce que vous étes tous devenu , j'ai encore des nouvelles de certains (Envy , Phenix , Kiba , Hisoka et surtout de Hachiko...) mais les autres vous étes devenus quoi? XD
Il est clair que ce forum est mort donc je poste sur un forum sans âme O.O *hurlement de fantôme* mais j'espére que vous vous rappelez de la team est des bon moments qu'on a eu (personnelement je les oublierai jamais).
Enfin bref j'espére que vous allez tous très bien et je vous fait de gros bisous ^.^ et n'oubliez pas , pervers un jour pervers toujours thumright
Amicalement Onikun
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:32

Ho , Oui y a eu du chemin depuis le temps.

J'avoues que c'est drôle de relire nos posts xD

Onikun Forever non? x)
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:37

Envy !!!! Sad
Ca faisait longtemps !!! (enfin sur le forum xD)
On va faire revivre la team à nous deux lol
Mission Impossible je crois , ils ont tous leur vie maintenant
Et puis méme si on y arrivait je pense pas que ça redeviendrait comme avant , nos souvenirs sont nos souvenirs et ils sont bien comme ils sont ^.^ je suis juste venu voir dans ce topic parce que le titre concordé avec mon état actuel (à cause d'une des membres de ce forum en plus)^.^
Sinon je suis choqué de voir les fautes "grossiéres" que l'ont faisait à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:39

Citation :
(à cause d'une des membres de ce forum en plus)^.^

Qui? :p
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:45

Elle est sacrément embarassante ta petite question mon petit Envy... XD
Bon puisque je supose que personne d'autre ne lira ça je vais te le dire.
Tu te rappel de hachiko? Enfin est-ce que tu l'as connue?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:47

Oui bien sûr, le raton laveur masqué ou dans le genre non?
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:33

Ouais XD lol
Bon je te raconte l'histoire,Mise en situation:

Juin 2006 ,le jeune Onikun alors agé 17ans et résident sur l'île de la réunion correspond avec la jeune Hachikô via les messages privés de ce forum , ils y racontent leur vie et déconne, puis ensuite le raton masqué obtient (le pouvoir de) MSN et ils continuent leurs converssation grace à cette messagerie instantanée ^.^ (petite pub pour bill gates xD) bref , leur lien devient plus solide jusqu'a atteindre le niveau de trés bon amis (enfin pour moi c'était cela)

Durant le mois de juillet Onikun revient en France pendant les grandes vacances, sur Bordeaux pour être plus précis.
Durant ces vacances Onikun et Hachikô correspondent par téléphone (sms , appel) et cette derniére apprend alors à Onikun qu'ils pourraient se rencontré à Bordeaux , mais voila cela n'a pas pu ce faire , Onikun était déçu mais sans plus.

Retour à la réunion , au mois d'Octobre Onikun rencontre une jolie fille (grace à kiba) est en tombe amoureux , comme à l'accoutumée cela ne se passe pas bien mais Hachikô est la pour soutenir notre jeune pervers.
Mais cette imbécile ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait d'avoir une amie , méme éloignée, pour le consolé , car oui , Onikun était seul XD.

1 an plus tard , Onikun fini par oublié cette fille et est retourné en France où il a reprit la vie qu'il avait laissé (ou presque). Il y retrouve ces amis et il pensait être heureux ou du moins être satisfait. Onikun est Hachikô ne se sont toujours pas vu mais ils continuent d'entrenir un lien trés fort. Hachikô est l'une des derniéres personnes avec qui le rébut d'Onizuka à gardé contacte depuis la mort du forum X team. Elle devient méme la meilleure amie d'Onikun. Mais un jour il présente lors Hachikô ç l'un de ces amis d'une conversation téléphonique. Méme si son ami et hachikô ne font que parler de temps à autre et déconner , cela suffit à rendre Onikun jaloux... "Mais pourquoi je ressent ça?" se dit le jeune pervers en sont fort intérrieur.

Ce n'est que l'année suivante ,aprés une pseudo relation de couple ratée,que Onikun découvre en secret ses vrais sentiments pour son amie qu'il n'a jamais vu , a une féte où il a un peut trop bu , ce débile lui envoi méme un texto de 14 pages lui déclarant sa flamme, mais le lendemain il s'excuse et met tout cela sur le dos de l'alcool alors que le whisky-coca et le narguilé-manzana lui a juste servi a bouger son cul .Bien que ca paraisse banal au premiers abords , notre membre de la X team commence à en souffrir de plus en plus.
Un jour Phénix le recontacte , ils parlent , Onikun lui raconte un peu sa vie et lui parle de sa relation avec Hachikô et de ses sentiments xD. Phénix lui conseil de les confessé à la personne concernée, le raton masqué lui méme !

C'est alors qu'il a une idée "je lui dirai le jour de son anniverssaire !" ....
Donc notre ami prépare son coup , il lui écrit une carte d'anniverssaire amicale et le jour-J à minuit lui envoi un texto , extrait :

"Salut Hachikô ,
alors ca y est 18ans t'es une femme maintenant lol ,
j'espére que je suis le premier à te le souhaité (j'ai mis mon réveil à 23h50 XD) en tout cas j'espére que cette journée sera la meilleur pour toi j'en profite aussi pour te dire que l'amitié que je ressent pour toi n'est pas que de l'amitié mais bien plus enfin bon je ne vais pas te faire chi* avec ça aujourd'hui lol bonne journée et au faite joyeux anniversaire lol bisous je t'adore"

Ca s'est passé Vendredi dernier il y a à peine 48 heures xD.
Le jour qui suis , Onikun n'a pas eu de nouvelles de son ami mais le soir méme Onikun reçois un mail ! Son coeur bat à 1000km/h. Mais lorsqu'il se décide à l'ouvrir , grosse déception , c'est un mail que hachikô à envoyée à tous ceux qui lui on souhaité bonne anniversaire , les remercient elles leur annonces qu'elle n'a plus de crédit...

Le jeune pervers est déçue , il avait espéré un mail personnel mais bon...
Donc dans la soirée notre jeune ami sort avec des potes et fait des conneries... pourquoi ? Ils ne le sait pas lui méme , peut étre pour pensé à autre chose? Non , pour se défouler et extériorisé toute cette m**** qu'il à en lui. Quand Onikun retourne devant un ordinateur il s'aperçois avec surprise qu'il a reçu un autre mail de son amie.
Cette fois-ci c'est bien un mail rien que pour lui. Et ca disait ceci :

"Mon cochonou d'amouuur!
Merci pour ton message!! Et merci pour ta trop belle carte! Ca m'a fait trop laisir, tu peux peux savoir! En plus, je l'ai reçue aujourd'hui, t'as bien calculé ton coup! =P Ah là là, t'as été le premier à m'envoyer un texto! =D Merci beaucoup mon cochonou!!! Je t'adore fort fort fort!! Gros bisous!Mathilde qui a 18 ans! XD"

Onikun est heureux que cela lui ai fait plaisir mais dans ce message , aucune remarque à ce qu'il lui a dit ("l'amitié que je ressent pour toi n'est pas que de l'amitié mais bien plus")....avait elle compris le message? Préférait elle l'igonré? Onikun est vraiment triste et déprimé. Quel idiot , il s'est encore trop raproché de quelqu'un est , qui plus est , de quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré IRL.C'était le 23 mai 2008...

Voila l'histoire ^.^ c'est dommage que personne ne va lire ca , je me suis fait super chié à l'écrire lol Wink


Dernière édition par OniZuka-Sensei le Dim 25 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:42

C'est beau , emouvant * larme a l'oeil* pauvre Onikun ><
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:53

Lol , Oui je sais je sais xD
Bon c'est pas si émouvant que ça , j'ai essayé de tourné ça un petit peut au comique en parlant de moi à la 3éme personne mais en réalité ca me fait tout sauf rire cette histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime : arf c'est deja la rentré   déprime : arf c'est deja la rentré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime : arf c'est deja la rentré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message a... qui déja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Notre Maison ! :: Le Bar-
Sauter vers: