X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mai qui est Naruto

Aller en bas 
+3
Treon
Kibaka
0$!r!$
7 participants
AuteurMessage
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyLun 26 Sep - 20:19

voila le petit sujet que je lance donner moi toute les info que vous aver sur naruto saver vous vraiment ki il est les fils de ki donner moi vau avie
Revenir en haut Aller en bas
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMar 27 Sep - 20:25

allor pour mois naruto est le fils de hokager le 4eme car deja il lui resenble et je pence que vu que c le 4eme qui a vincu le démon renard et qui a céller le sceau pour moi c le pére de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: ^^   mai qui est Naruto EmptyMar 27 Sep - 23:08

Pour moi , c'est également le fils de Yondaime ! Même phisique, mêmes techniques... Mais qui est sa mère ? Anko??? Tsunade???
aussi pourquoi yondaime as'til scéllé Kyubi dans son "Fils" ? pour faire de lui un puissant ninja ? plus fort que Kyubi peu t'être ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 28 Sep - 0:21

Hum... bonne question osiris...
Mais je pense tout simplement que les parents de nartuo sont inconnus mais qu'il ressemble tellement au 4eme qu'il va devenir hokage a coup sur ^^
(D'ailleurs le 4eme c cloud sans son épée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 28 Sep - 0:51

kiba> je ne pence pa que tsunade soi la mére de naruto car c la petite fille de hokage le 1er mai c vrai que le peti frére de tsunade resmble beaucoupt a naruto donc pour moi ya 1 lien de parenter mai a mon avi c plus sa gran mére et je pence que son gran pére est le garson kel avai conu celui qui est mort devan c yeux enfin je pence mai se qui mibtrique e plus c pk jiraye lui a apri la technique de hokager le 1er


Treon> je veu pa gacher le mystére mm si yen na pa tro mai il sera hokager donc pour moi c pa sa

allor il vou plai se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Blue Chocobo
Blue Chocobo
Shaolan


Nombre de messages : 13
Localisation : Konoha no Suni
Date d'inscription : 25/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 28 Sep - 17:40

Heu desoler mais le Rasengan c'est le jutsu du 4eme Hokage (Yodaime).

Et pour c'est parent et tous je pense bien que dans nextgen il nous en parleras surement.

PS: A mort le language sms sur les forum on pige plus rien apres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-team.new.fr
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 28 Sep - 19:28

ah oui desoler c mois qui est dit une bétise c bien celle du 4eme Embarassed

Shaolan> à mon avie on le sera dans pas trés lomptans j'ai vu sur une site que se sera aprés le combat de naruto kakashi et le clone de itachi mais je suis pa sur se ne sons que des rumeurs pour le moment mais cela métonerais. (et c'est Yondaime)
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi Ai
Cloud
Cloud
Shiomi Ai


Nombre de messages : 896
Localisation : Vous voyez la tour Eiffel ? Eh ben deja c'est pas là bas.
Date d'inscription : 07/04/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 28 Sep - 23:24

Si on pouvait éviter de parler de l'histoire qui n'est pas encore parue en France ça m'arrangerait, merci salut
Revenir en haut Aller en bas
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyJeu 29 Sep - 14:36

je ne veu pa étre méchan mais dans ce cas la ne vien pas sur la discution car se sujet est plus sur lavenire de naruto et c origne et se qui est paru en france pour le moment c juste les manga jusqu'au 19 et franchement je pence que toute les personne ici présente on dépacer ces évenement depuit lomptan
Revenir en haut Aller en bas
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMar 4 Oct - 14:48

bon sinon vous aver plus rien n'a dire sur les origine de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 5 Oct - 1:19

Osiris> Moi je suis que les anims... et avec le putin de remplissage qui y'a j'en suis pas bien loin ^^
*vivement la saison 7 !*
Sinon les origines de naruto.... bah moi non ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyJeu 13 Oct - 20:58

lol oki mai tu en n'est a qu'elle épisode de naruto en anime mois jen suis au 153
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMer 26 Oct - 12:04

moi je regarde pas les animés sauf les films de naruto qui sont trop bon!!!!!sinon jai lu jusqu'au tome 19 puis du 25 au 31, et suis d'accord avec ce que vous avez dit, moi aussi je pense que Naruito est le fils de Hokage le 4e, ils se ressemblent trop c'est allucinant, c'est comme pour Mar je pense que le héros est peut-ètre le fils de l'ancien sauveur.


flower
Revenir en haut Aller en bas
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyJeu 27 Oct - 22:16

tou ta fai daccord avc toi enfin quelqu'1 qui est de mon avie sa fai plésire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyVen 28 Oct - 10:55

Osiris>>on est sur la même longueur d'onde c'est normal^^sinon tu voulais nous fiare part d'autre chose??


flower
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyDim 30 Oct - 15:50

osiris>faut aps généraliser... meme si je reconnais suivre els scantrads de naruto, précise dans le titre du suejt qu'il peut y avoir des spoils apr exemple, poour éviter que ceux qui ne font que suivre la publication français aient des surprises désagréables ^^
sinon c'est vrai que jk'ai halluciné pour la ressemblance entr e le 4e et naruto, mais de là à dire qu'ils soint parents;.. ddans els mangas ça arrive que des eprsonens soient super semblables alors qu'ils n'ont aucun lien de parenté, alors je ne fais aps de suppositions
Revenir en haut Aller en bas
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyVen 4 Nov - 23:34

Phénix>>oui c'est vrai mais je trouve que Naruto est un manga assez particluiers et je m'attends a tout avec lui^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptySam 5 Nov - 21:09

haitanikun>si le mangaka le fait, pas de problemes... mais ce 'nest pas moi qui vais dire de telles suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
0$!r!$
Chocobo Wizard
Chocobo Wizard
0$!r!$


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2005

mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto EmptyMar 22 Nov - 21:55

chacun a son propre avie mais si come tu le disai tou les pers de manga se resembler on pourai dire kil son touse parent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai qui est Naruto Empty
MessageSujet: Re: mai qui est Naruto   mai qui est Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai qui est Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz sur naruto
» Le Hs de naruto oras t'il une fin T_T ?
» Premier Episodes Naruto
» 2 suite pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: Naruto-
Sauter vers: