X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Regles du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treon
Death incarnation
Death incarnation
Treon


Nombre de messages : 1043
Localisation : Todai ^^ (si, si j'y arriverai =D)
Date d'inscription : 07/02/2005

Regles du site Empty
MessageSujet: Regles du site   Regles du site EmptyMar 23 Mai - 0:27

REGLES CONTRE LE FLOOD ET AUTRES :

Voila je vais être assez strict au niveau de ces règles, mais on doit être le forum le plus floodé de France et franchement il faut essayer de changer ça (désolé pour certains mais je suis obligé ^^)....

Règle numéro 1 :
Les messages devront forcément avoir un rapport avec le thème du sujet dans lequel ils sont postés. Toute personne qui ne respectera pas cette regle verra son message supprimé dans les délais les plus brefs.

(Ca fait super sérieux comme regle quand même mais bon.. =P )


Règle numéro 2 :
Toute personne qui ne respectera pas la regle numéro 1 plus d'une dizaine de fois et ce dans un intervalle assez court (soit grand maximum une semaine) sera bannie pour une durée de 1 semaine ou moins (cela dépendra du modo et du nombre de messages).

Règle numéro 3 :
Pour ceux qui voudraient quand même flooder, un sujet va être crée dans la section X Team Divers. Il s'appelera " 100 % Flood" (nom provisoire).

Règle numéro 4 :
Quelques modérateurs vont être nommés... ils devront bien sûr suivre attentivement les règles numéros 1 et 2.

Règle numéro 5 (très provisoire) :
Les sujets où le flood commencent très tôt seront directement transferés dans une section "Poubelle".
(Cette règle a été créée à l'arrache je me concerterai avec Kibaka pour l'améliorer.)

Règle numéro 6 :
Cette regle n'a qu'un petit rapport avec le fllod mais doit quand même être établie...
Les messages devront être écrits avec une orthographe correcte pour en améliorer la lisibilité...
Le language sms est donc strictement interdit.

Règle numéro 7 (très importante) :
Tout message contenant des insultes sérieuses et graves à l'encontre d'une personne seront supprimés et le membre qui aura insulté sera banni pour une durée indéterminée.

Règle numéro 7 (bis) :
Toute personne postant un message avec un contenu raciste sera bannie à vie du forum. (idem pour de l'incitation à la pédophilie, au viol, au meurte et au vol)
Les incitations ne seront bien entendu prises en compte que si elles sont sérieuses (et pas dans le cas d'un trip ^^).

[PS : Prenez cette règle très au sérieux, je rappelle que des messages contenant des insultes racistes ont déjà été postés sur le forum. (eh oui...) ]

Règle numéro 8 :
Il est interdit de poster plusieurs messages d'affilée...
Une personne qui a déjà posté son message mais qui veut y rajouter quelque chose doit cliquer sur le bouton bleu "PostReply" en haut à droite de son message.

Voila c'en est fini des règles....
Alors explications :

Pourquoi ces règles ?
:

Normalement un forum c'est un endroit où on discute et donne son avis sur des sujets bien précis, les endroits ou on peut discuter de la pluie et du beau temps c'est plutôt les chats.
(Pour ceux qui peuvent vraiment pas aller sur les chats ni sur msn, les messages privés ça existe toujours Wink voire même IRC)
Ces regles ont été faites pour permettre au nouveau de répondre plus facilement aux sujets...

Exemple :
Je viens de m'inscrire sur le forum.... et j'ai envie de donner mon avis sur Bleach une série que j'adore... et la je regarde les derniers messages... aucun ne parle de bleach O_o.
Tout les gens qui postent sont dans leurs trips et je vais pas m'incruster quand même je les connais pas !
Du coup ben je poste pas... et le forum se meurt ou devient un forum privé... c'est con quand même non ?

C'est pour ces raisons que je tiens à mettre quelques regles contre le flood. Confused
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais de moins en moins de gens postent sur le forum et ce pour deux raisons... :
1. Pas assez de temps ou pas de net
2. Trop de flood....
Aidez-nous à faire revivre le forum en suivant ces règles...

Mais... c'est pas juste toi aussi t'as floodé d'abord !

Je sais j'ai floodé et je suis désolé de l'avoir fait mais je vais arrêter une bonne fois pour toutes (loool on dirait que c'est une drogue Razz ).


Voila sur ce je vous laisse discuter ces regles à la suite de ce message...
vous pouvez me critiquer et dire tout ce que vous voulez allez-y je vous écoute ^^.

[PS : Kiba qui ne se connecte que rarement n'a pas encore lu ces règles... j'attends un message de sa part pour les confirmer ^^.
Elles ne sont donc pas encore officielles...]

@+ les gens et bonne nuit à vous Mr. Green Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://xteamworld.roxorgamers.com/
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Regles du site Empty
MessageSujet: Re: Regles du site   Regles du site EmptyDim 11 Juin - 10:47

Je suis d'accord avec ses régles , sa va étre dur de plus floodé mais c'est vrai que a cause de sa il y a trop de topics (qui sert a rien) et sa décourage les nouveaux.
Mais t'inquiéte pas Treon je pense pas qu'on va te critiquer , c'est sur sa va changé le forum , en bien (tes régles marche) ou en pire (la mort du forum),mais je suis d'accord pour arrété le flood Wink et j'espére aussi que tout les gens qui postent le seront aussi.

(sinon vrai qu'on est le forum le plus floodé de france? Oh la honte lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Regles du site Empty
MessageSujet: Re: Regles du site   Regles du site EmptyMer 28 Juin - 22:05

hum... moi la premiére je suis d'accord, même si ça signifie la fin de nos trips... enfin on fera un sujet flood par topic :p
comme ça on pourra quand meme se défouler ^^

en tout cas bon courage dorikun pour faire respecter ces regles !
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

Regles du site Empty
MessageSujet: Re: Regles du site   Regles du site EmptyJeu 29 Juin - 9:57

Phenix, ce forum ne sert plus vraiment :/ en attendant va sur l'autre, celui ci sera delete bientôt, pr le site il est que provisoire, mais jsais pas qui le fait -_- dc jattends. On verra bien cque ca va donner, d'après Paul ce sera très beau.

Sur l'autre fofo ya dja un topic flood
par contre, interdiction de dépasser les 25% d'effectifs de message du fofo par le flood, sou peine de fermeture du topic flood, il est interdit de flooder sur les forum Confused , donc a éviter, comme a dit paul, y'a msn et les tchat pour ca ! (PS: en parlant de tchat jv.com a rouvert)
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Regles du site Empty
MessageSujet: Re: Regles du site   Regles du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: News-
Sauter vers: