X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Blue Chocobo
Blue Chocobo
Balmung


Nombre de messages : 22
Localisation : Eden Angélique
Date d'inscription : 21/05/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Saint Seiya   Saint Seiya EmptyMer 24 Mai - 23:29

Rah j'y crois pas! Ici on parle meme pas des légendaires Chevaliers du Zodiaque qui ont fait l'enfance de tant de personne dans le monde! Oui souvenez vous l'histoire de Seiyar,un garçon de 13 ans,Orphelin et destinée a protèger la Déesse Athéna en devenant un chevalier du zodiaque!Celui ci après vit des aventures mmerveilleuse en compagnie de Hyoga,Shiryu,Shun et Ikki,ses frères d'armes!

Oui saint seiya est un manga créer par Masami Kurumada en 1985,Melant un univers Mythologique aux Combats et aux Hémoragie,ce manga a su faire ses preuves et séduire le public par tout le charisme qu'il a déployer,quand chacun pouvait par le biais du Club Dorothée,suivre l'aventure de nos 5 héros,dans leur périple pour sauver la déesse Athéna des griffes du Mal!


Kurumada dans cette Epopée Mythologique nous plonge droit dans l'histoire de la grèce Antique.Celui ci qui après une longue absence aux petit écran revient,avec une nouvelle saison inattendu sur nos écrans!

HADES CHAPTER!MEKKAI HEN!

ce chapitre se déroulant après la défaire de Poséidon,seiya et ses compagnons,se retrouvent confronté a l'empereur des enfers Hadès!
Celui ci protèger par 108 spectres tous plus puissant les uns que les autres!

Le seul conseil que j'ai a vous donner est:RESTEZ ACCROCHEZ A VOS ECRANS CAR LA CA PART FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour plus d'informations il suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiinkoji.heavenforum.com
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Duels :: Animes-
Sauter vers: