X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre genre???

Aller en bas 
+3
Envy
Phenixdelumiere
OniZuka-Sensei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:45

fo kil arete de faire d ff sur pc
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:48

Non pas forcément i zon bien sorti le 7 et le 8 mais le probléme c le online!Je trouve ki il ni a preske pas l'esprit ff! La magie de se nom mythique a du mal a se faire sentir dans final fantasy 11!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:01

c'est vrai que le ff online moi ça m'a choquée, surtout que pour y jouer il n'y a que le mode online !
moi j'ai découvert ff en 1998 ou 1997 avec ff7, j'adorais regarder mon frère jouer ! après c'est moi qui ai joué à ff8 sur PC, et j'ai toujours joué solo ! alors quand j'ai appris que le 11 était online, ça m'a bien cassé comme on dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:10

Moi aussi jai commencé avc le 7!Ct en 98 jé acheté ce jeu paske je pensé ke ct komme zelda dwarf pi enfaite dé ke ji ai joué....jai rien compri lol je me suis fé démonté par les 2 soldats tu c kan on sort du train.Bon tout sa pour dire ke jai été deçu jai du prendre du temps pour mis faire.Pi depui eh bien je termine le jeu en 28heures et je bas sephirot en 2 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:15

lol je ne pense pas pouvoir en dire autant, malgré le niveau élevé de clad lors de ma plus grande sauvegarde (nv97, c'était la 1ère fois que j'atteignais un niveau aussi haut dans un ff ! et je n'ai pas battu ce reccord lol), cela parce que je me suis occupée du chocobo noir en dernier, et que j'ai eu les invocations les plus puissantes en dernier !!! résultat, par dépit j'ai effacé ma sauvegarde, ça me dégoûtait de ne pouvoir en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Leader Kibaka
Leader Kibaka
Kibaka


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:24

moi jlé u en 97 et ba jlé fini en 3 mois (la honte) ensuite jlé refai et g enfin réussi a le finir a 100% ^^ en (6 mois) sans commentaire sjui po rapidemé je joue bien ^^ Crying or Very sad dommage ke caith sith soi si nul lol sephiroth jlm tro ce gars dommage kon puisse pa le manipuler cloud déboite surtou ds la cinématike de fin ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://xteam.forumsrpg.com
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:30

Enfaite kan je lé batut Gt o nivo 82 je lé enchainé Omnislash ,bahamut zéro la pas survécu lol ^^ le pov
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:31

kibakun>cloud déboîte ? qu'est-ce que tu veux dire par là ???
lol je ne vois pas en quoi c'est une honte de le finir en 3 mois et de jouer lentement ! je me souviens que mon frère a arrêté de jouer aux ff car il voulait fouiller tous les recoins pour ne louper aucun objet, et que s'il a pu voir la fin c'est grâce à moi (enfin maintenant i ln'est plus branché ff) !
sérieux, faudrait être plus modeste...
Citation :
... mé je joue bien
ça rapporte toujours d'être modeste ! sinon chacun sa manière de jouer, mo ij'aime ma manière de jouer, même si on m'a dit que c'était la manière de jouer des nuls ! mais je vais pas changer ma méthode pour leur faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 20:20

moi g jamé fé le 7 povre de moi fo ke je le fasse a van advent children pour ke je konnaisse lé base
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:43

bof je pense qu'il ont quand même fait le film pour ceux qui ne connaissent pas final fantasy, enfin peut-être qu'ils l'ont fait pour des fans acharnés aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:47

Bah en faite non phenix!Certe il l'on fé pour les fans mais il faut connaitre l'histoire de ff7!Biensur dans le film i revernot montré les événement important du jeu (la destruction du village de cloud,la mort d'aeris et la fin)Mais si tu veut jecht je peut te passé ff7 mais ti fé SSUUUPPPEERRR GAFE ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:47

mé vo mieu ke je le fasse pke je koné perso a par séphiroth et cloud jpense ke je v rien capté
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:52

onizukakun>lol tu parles du jeu ou du film ? si c'est le jeu ce n'est pas la peine (si tu as suivi la discussion je l'ai déjà fini lol) ^^
sinon tu connais pas du tout l'histoire de ff dawn of soul ?

vegeta>tu sais tu n'es pas conseillé de le faire, tu es obligé si tu es fan de ff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:54

chui fan de ff donk fo ke je le fasse donk onizuca tu me le prétera et ji faré hiper gaffe lol tte fasson vu ke c un ff chui obligé di faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:56

Je parle du film senpai^^Sinon non je coné pas l'histoire de ff1!Et tel ke je coné végéta va étre obligé di joué !Il est fan 'Mais pas autant ke moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:59

euh chui fan mé toi ossi tu te debroille c po moi ki é fini ff10-2 2 foi a 100% en 2 semaine moi chui un peti fan
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:00

vegeta>mais ! qu'est-ce que tu fais encore ici à discuter ? pourquoi tu n'as pas encore commencé à jouer à ff7 ??? c'est quoi ce travail ????? ^^
onizukakun>lol c'est une offre que je ne refuserai pas, j'ai beaucoup entendu de bien sur ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:00

par contre respect a toi ta battu sépkiroth ds kingdom hearts moi jmen chi et g abandoné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:02

je c honte a moi de po avoir fai encore ff7 mé jle trouve po ds le commerce c po ma fote
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka-Sensei
L'alchimiste "pervers"
L'alchimiste
OniZuka-Sensei


Nombre de messages : 812
Localisation : a l'arret roland garros , mate les jummelles ^^
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:08

Enfaite je parlé du nom de la saga (pourkoi final fantasy sapel final fantasy)Alor enfaite a l'époque (avan de sortir ff1) Squaresoft avé bocou de mal!Il n'été pas trés connu,la concurence été rude!Enfaite en 1987 i déside de sortire un jeu sur lekel i zon tout misé!Ct en kelke sorte leur derniére chance c pour sa ki lon apelé final fantasy!Y croyé ke ct leur dernier jeu!Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka2101.skyblog.com/
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:08

vegetakun> c'est normal il est sorti en 1997, il a déjà plus de 8 ans ! si tu veux y jouer, cherche sur internet, dans les magasins d'occasion, sinon joue en émul ou en dernier recours supplie tes potes qui l'ont de te le prêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:09

c t enix leur conkuren jcroi
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:09

onikun> lol tu réponds à la question de l'autre topic là ^^
on parle pas vraiment de ff1 ici mdr, plutôt de ff7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Cloud
Cloud
Envy


Nombre de messages : 1127
Localisation : =O pk ? tu veux me violer , c'est ça . Avoue ! XD
Date d'inscription : 30/01/2005

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:10

onizuca je ten supli je c ke tu lz prete le moi!!! sove moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdelumiere
King bahamut
King bahamut
Phenixdelumiere


Nombre de messages : 4990
Localisation : dans le beaujolais
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:16

vegetachan>ben moi il y a mon frère qui a le jeu sur PC, mais il y a des erreurs... je me rappelle que desfois ils avaient fait des erreurs quand j'avais comparé à ff7 sur PS, mais rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre???   Votre genre??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre identification
» Votre identification?
» Votre identification?
» Silverheadman a votre Service
» quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Jeux vidéos,Films, Cosplays etc ... :: Final Fantasy-
Sauter vers: