X Team - RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La X Team c'est fini, merci à tous ceux qui y ont contribué, merci pour ce que vous m'avez apporté, merci d'avoir été mes amis durant toute ma jeunesse, merci à tous, soyez heureux et prenez soin de vous. ♥ Kiba.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre identification?

Aller en bas 
+6
Envy
sasuke
Treon
Sando
Phenixdelumiere
Kibaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
HaItAnI
Cloud
Cloud
HaItAnI


Nombre de messages : 1924
Localisation : jamais loin de Keitaro, tjr avec Shirai^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre identification? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre identification?   Votre identification? - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 12:09

Apparemment je n'ai pas tenu ma promesse mais je via m'empresser de remédier à ce problême Mr. Green C'est parti donc pour :

Et voici un nouvel épisode des Aventures d'Haitani Masayuki en Arabie!!!!

J'vais faire un ptit résumé pour ceux qui auraient oublié, c'est à dire tout le monde lol!
Dans l'épisode précédant nos héros avaient découverts que le Chef du commando venu pour tuer le calife était en fait une femme du Harem . Après des révélations sur le Calife, le trio combat la...............méchante ( je sais pas comment on appelle des femmes appartenant à un Harem et la flemme de chercher dans un dico ) et la terrasse gràce à une technique de guerre extrèmement poussée et ....
Assistant: Une technique de guerre très poussée ?! Mais Haitani c'est affalé dans sa poitrine pour faire "diversion" !
Haitani: va jouer avec tes crottes de nez toi ! Tu peux pas comprendre, il faut faire rêver l'oditoire !
Assistant: AAAAAAaaaaaaaaaah !! Si vous le dites chef, vous êtes le Chef, Chef.
HAitani: Bon j'en étais ou moi ? Ah oui ! Donc grâce à cette technique et à l'incroyable courage d'Haitani, sa bravoure, sa force, sa cla....
Assistant: Mais Chef ! Il c'est prit un méga poing dans sa tête Haitani et c'est les filles qui ont fais tout le boulot avec leur MEGA-DOUBLE-TEKKEN PUNCH.
Haitani: Tu commence à me les briser sévère toi !! Sii tu veux avoir ta paye t'as intêret à la boucler !! Votre identification? - Page 9 0025a
Assistant: ........Chef........sa fait 3 mois que vous ne nous avez pas payé......
Haitani: Ah oui ?........Bon bin euuuuuuuh........On va rêglé cette question après...*tousse tousse*
Bon comme je disais, grâce à la.........diversion d'Haitani et au punch d'Hisoka et de Phénix, ils vainquirent la Méchante. Mais le Calife aussitôt libéré appela sa garde royale pour arrêter les coupables ainsi que nos vaillants Héros !! Comment vont-ils s'en sortir ? Comment tout cela finira t-il ? Vous allez le savoir dans le prochains épisodes, c'ets à dire maintenant !!!!!

Hisoka: Il peut pas nous faire ça !!! On la aidé !!
Calife: Je suis le roi ici, si vous avez quelque chose à dire, j'en ai rien à foutre, vous allez crevé parce que tout les autres sont déjà mort et je veux voir des gens souffrir pour cet attentat raté Twisted Evil
Phénix retenant Hisoka: Viens on se casse avant que la garde rapplique, on doit partir !! Sinon on pourra pas repartir en Europe !
Hisoka: M'en fous !! J'veux lui faire la peau à cette raclure !! Votre identification? - Page 9 Naruto-k
Haitani prêt de la Méchante K-O:Voyons voir ce qu'elle a d'interessant sur elle Votre identification? - Page 9 Bave-sal
*farfouille dans sa besace et trouve: un peigne, un miroir, un stick pour les lèvres, un nunchaku, une grenade, un eyesliner, un parfum rempli de poison et une petite télécommande*
Haitani: Tiens c'est quoi cette télécommande ?
*regarde le bouton rouge d'un air très interessé* Votre identification? - Page 9 0031
Phénix: Mais tu fous quoi Haitani on doit se ba.....
BLAM !!!!*la porte s'ouvre avec fracas laissant apparaitre la garde royale arrivant à petit trot et commençant à encercler nos héros*
Phénix: ....rrer......et merde !
Hisoka: Venez !! Allez vener !! J'vous attends !! J'vais tous vous latter le cul moi !!
Phénix: calme toi !!
*Haitani se relève tout doucement avec la télécommande dans la main et la grenade de l'autre*
Haitani: j'vous conseille de nous laisser partir !! J'ai une grenade et cette télécommande actionne des explosifs répartis dans tout le palais !! Je ferais tout sauter si vous nous laissez pas partir !!
*Les gardes reculent*
Calife: Allons. Mon jeune ami, tu ne va pas totu détruire pour une broutille. J'avou je me suis laissé emporter. Si tu me passes cette télécommande je te promets tout les mets, les richesses et les femmes que tu voudras !!
Haitani: Tout ce que je voudrai ?
Calife: TOUT !! Je suis le calife n'oubli pas Votre identification? - Page 9 Naruto_c
*Haitani regarde la télécommande, regarde ses amies et regarde le calife*
Phénix: Tu vas pas faire cette bêtise j'éspère ! Si tu le suis je te renirai jusqu'à la fin de ta vie !!
Hisoka: Et moi je te maudirai jusqu'à la 100è génération !!
Calife: ne fais pas attention à eux, on a de très bon exorciste on t'enlèvera cette malédiction et tu ne eprds rien à laisser cette guenon sans seins à son sort.
Haitani: Vous avez dit quoi là ?
Calife: sort ?
Haitani: non avant ! *regarde le calife avec des yeux d'assassin*
Calife: seins ?
Haitani : NON !! VOUS AVEZ DIT GUENON A PHENIX !!!*predns la grenade et la dégoupille* ON N'INSULTE PAS MES AMI(E)S !!!!!*jette la grenade vers le Calife, mais trop énervé rate sa cible et tombe dans haut de corps d'un soldat*
Soldat: Oh mon Dieu......
BOOMM !!!*Il explose littéralement en repeignant murs et plafond*
Phénix: La sortie est dégagée !! On se tire !!!*chope Hisoka qui veut toujours se battre*
Haitani au Calife : Votre identification? - Page 9 Naruto_d *fonce vers la sortie en portant l'ex-méchante sur son épaule*
Calife: RATTRAPEZ LES !!!! JE LES VEUX VIVANT !!!!
*Les gardes restants courent à la poursuite des vagabonds mais trébuchent à cause de tout le sang*
Nos Amis fuis dnas la ville. Passe par mintes et mintes petites ruelles, détours, careffours, place de marché, souk, avant de s'éfrondrer de fatigue au pied d'un panneau publicitaire vantant les bien fais d'une pommade contre les cors aux pieds.
Phénix: Je crois qu'on les a semé, c'est bon.
Hisoka: J'leur aurai bien mit la pater moi Twisted Evil
Phénix: Arrête de dire des conneries !! Maintenant on a raté notre bateau de retour et on est recherché par tout les gardes de la ville ! on va faire comment nous !
ex-méchante qui vient de se réveiller: Maintenant vous avez compris. Je vous aviez prévenu, maintenant vous n'avez plus qu'à vous battre pour survivre comme je le fais. Venez dans ma cachette, on sera à l'abri.
Haitani: c'est pas de refu, et si vous avez des toilettes là bas je dit pas non car ça fais quelque épisodes que j'ai pas pu allez au toilettes et ça urge là.
Phénix: des épisodes ? mais de quoi tu parles ?! O_o

La suites des Aventures d'Haitani Masayuki en Arabie au prochain épisode !!

P.S: P'tin j'ai les doights en feu !!! Mais fallait bien que je rattrape mon retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre identification?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre identification
» Votre identification?
» Votre genre???
» Silverheadman a votre Service
» quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Team - RIP :: Mangas/divers :: LOVE HINA-
Sauter vers: